Situé à seulement 1,5 km du parc aquatique de Zakopane et à 2,1 km du parc national des Tatras, l’Apartament Granat à Zakopane comprend 2 pièces et offre une vue sur la montagne ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. Cet appartement dispose d'une entrée privée pour plus de commodité et propose des équipements adaptés aux familles, notamment une aire de jeux pour enfants.
L’établissement se trouve à seulement 2,6 km de la gare ferroviaire de Zakopane, facilitant l’accès aux transports locaux. Entourés par la beauté naturelle des environs, les hôtes peuvent pratiquer des sports d’hiver pendant la saison froide ou se détendre dans le jardin équipé de mobilier extérieur et d’installations pour pique-nique.
L’hébergement comprend un salon avec cheminée, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains équipée d’une douche, sèche-cheveux, savon corporel, shampoing et serviettes. Le coin cuisine entièrement aménagé inclut une plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles culinaires, bouilloire électrique ainsi qu’une table avec sièges pour les repas. Parmi les autres équipements figurent le linge de lit, le chauffage, un placard ou dressing , un étendoir à vêtements ainsi que des canapés-lits.
Les clients bénéficient du Wi-Fi gratuit disponible dans tout l’appartement ainsi que d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite et options radio/CD pour leur divertissement. Les services comprennent un parking privé gratuit sur place au niveau du rez-de-chaussée , les unités disposent également d’espaces repas extérieurs sur balcons ou patios équipés d’un barbecue.
Profitez d'offres exceptionnelles pour un séjour mémorable via sleephotelszakopane.com.
Chambres: 2Consultez les avis des clients sur Apartament Granat
Tous les avis au même endroit !
Appartement impeccable avec une cheminée et du bois pour allumer un feu, offrant une vue superbe sur les Tatras. Hôte très sympa, serviable et flexible. Quartier calme, proche d’Antałówka et d’une église en bois. Un bon spot pour se détendre au calme.







