Offrant une vue sur les montagnes, Portofino est un appartement situé à Zakopane, à seulement 700 mètres de la gare de Zakopane et du parc aquatique de Zakopane. Ce logement d’une pièce propose un espace généreux avec jardin, terrasse et parking privé gratuit.
L’appartement bénéficie d’une proximité au parc national des Tatras, situé à 3 km. Les hôtes peuvent également profiter des installations sur place telles qu’un local à skis et un point de vente de forfaits de ski. La localisation offre des possibilités pour la randonnée, le cyclisme et le ski à proximité.
Le logement comprend un salon, deux chambres séparées ainsi qu’une salle de bains équipée d’une baignoire, d’une douche et d’un bidet. Le coin cuisine entièrement équipé dispose d’appareils modernes incluant four, plaque de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur et machine à café ainsi que tout le nécessaire pour cuisiner. Parmi les autres équipements en chambre figurent une cheminée, un lave-linge, du matériel pour repasser avec fer et planche à repasser ainsi que linge de lit et serviettes. Pour se divertir : télévision écran plat avec chaînes satellite et consoles vidéo telles que PS3 et Xbox 360.
Les clients bénéficient du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement ainsi que d’un service complet de sécurité toute la journée. L’immeuble est équipé d’un ascenseur facilitant l’accès aux étages supérieurs tandis que les espaces extérieurs sont aménagés avec des coins salon sur balcon ou patio offrant une vue sur les montagnes. Un barbecue est disponible pour dîner en plein air dans ce cadre paisible.
sleephotelszakopane.com est la clé d'un séjour inoubliable chez nous, là où le luxe rencontre le confort.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Portofino
Tous les avis au même endroit !
Portofino était incroyable. Tout était propre, et l’endroit avait vraiment tout - de la belle vaisselle à une cuisine entièrement équipée, en passant par un lisseur, une machine à laver, un lave-vaisselle et une cafetière. C’est proche du centre mais super calme, et si on revient à Zakopane, on y retournera sans hésiter.









