Situé à seulement 800 mètres de la gare ferroviaire de Zakopane, le chalet Domek Tatrzańskie Źródło, PKP, jacuzzi, centre Zakopane propose des installations pour barbecue et offre une vue sur la ville. Ce logement d'une pièce comprend un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
Le chalet se trouve à 1,1 km du parc aquatique de Zakopane et à 3,9 km du parc national des Tatras. Les montagnes Gubałówka et Kasprowy Wierch sont toutes deux situées à environ 15 km, offrant ainsi des possibilités d'activités en plein air telles que la randonnée et le ski à proximité.
L’hébergement dispose de deux chambres totalisant trois lits, d’une salle de bains avec douche et sèche-cheveux ainsi que d’un coin cuisine entièrement équipé avec four, plaque de cuisson, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, bouilloire électrique et tous les ustensiles nécessaires. Parmi les équipements supplémentaires figurent le chauffage, un lave-linge, un fer avec planche à repasser, une armoire ou penderie, des oreillers synthétiques non duvetés ainsi que des serviettes fournies avec le linge de lit. Un lit bébé est disponible sur demande.
Les hôtes peuvent se détendre sur la terrasse ou le balcon offrant une vue sur la montagne et le jardin tout en profitant du coin repas extérieur aménagé pour plus de confort. La propriété bénéficie d’un accès privatif sécurisé avec détecteurs de fumée et extincteurs dans l’unité. Le stationnement privé est gratuit sur place mais les étages supérieurs ne sont accessibles qu’à pied par escalier.
Vivez une expérience de repos unique en réservant votre séjour sur notre site web pour profiter de moments inoubliables.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Domek Tatrzańskie Źródło, PKP, jacuzzi, centrum Zakopane
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Domek Tatrzańskie Źródło, PKP, jacuzzi, centrum Zakopane ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









