Doté d’un spa avec sauna et bain à remous, l’Apartamenty Małe Żywczańskie SPA Odkryj Zakopane est situé à Zakopane, à seulement 1,6 km du parc aquatique de Zakopane. Il propose 10 appartements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite et parking privé.
L’établissement se trouve à 2,6 km de la gare ferroviaire de Zakopane et à 3,6 km du parc national des Tatras, offrant un accès pratique aux principales attractions locales ainsi qu’aux activités de plein air telles que les sports d’hiver en saison froide.
Chaque appartement dispose d’une entrée privée et d’un coin cuisine entièrement équipé comprenant réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle, machine à café, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine et table à manger pour préparer vos repas. Les clients peuvent profiter d’un balcon ou d’une terrasse offrant une vue sur la montagne ou le jardin selon l’appartement choisi. Les logements comprennent une ou deux chambres ainsi qu’un espace salon meublé avec canapé et télévision écran plat. Les salles de bains sont équipées de douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits incluant shampoing et savon corporel.
Les services proposés incluent un parking privé gratuit sur place ainsi qu’un enregistrement/départ privés pour plus de commodité. L’immeuble dispose également d’un ascenseur vers les appartements ainsi que des détecteurs de fumée et monoxyde de carbone garantissant la sécurité dans tout l’établissement.
Découvrez des prix attractifs en réservant maintenant sur sleephotelszakopane.com.
Chambres: 10Consultez les avis des clients sur Apartamenty Małe Żywczańskie SPA Odkryj Zakopane
Tous les avis au même endroit !
Nous avons passé un super séjour, proches de la nature mais avec tout le confort nécessaire. L’appartement était propre, spacieux, équipé pour un long séjour, avec des balcons incroyables offrant une vue à couper le souffle sur les montagnes. Prendre le petit-déjeuner en pleine nature était vraiment unique, et tout, des entrées du parc aux cafés, restaurants et boutiques, était à deux pas.






